• Mercredi 29 Avril ( Vers 1h30 du matin )

    J’écoute toujours avec autant d’intérêt le morceau de cornet « BOY MEETS HORN «, que l’on doit à Duke Ellington et au magistral talent de REX STEWART.
    Evidemment si je voulais partager la joie et le bonheur que l’audition de ce morceau étonnant procure, je ne pourrais le faire.
    Juste l’écrire ici, ce sera dit, ça sera gardé conservé à l’abri des microbes, ça sera encore mangeable plus tard.
    La version 1938, tu dois l’écouter.
    Moi je suis dans la nuit, ça dort de partout, la vie n’est plus que respirations des gens sous la couette, j’imagine que quelque part dans une ville des voyous tentent un cambriolage.
    Mais à part ça on est là oublié seul et voilà.
    Reste le cornet de Rex Stewart qui dit des voyelles dans son embouchure.
    J’ai écouté aussi par le même orchestre du Duke, « CHLOé «, en pensant à Boris Vian.
    Evidemment de Boris Vian et son « Ecume des Jours «, je suis passé à l’histoire triste d’Ingrid qui est morte comme la Chloé, me laissant seul et merdeux comme le Colin, comme la nuit précédente et bien sûr comme toutes les nuits prochaines.
    Heureusement que l’insolence de Rex a allumé un peu ma nuit, avec son Morning Glory, les étoiles ont un peu brillé dans mes oreilles, y sont entrées et ont dansé comme font les notes, souvent, de Django Reinhardt.

    « mardi 28 avril 2015 ( 18 h 30 )Mercredi 29 Avril 2015 ( 14h30 environ ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :