• " Un effacement " ( 109 )

    Le truc à trouver c'est " Comment cesser de penser à mes deux filles du matin au soir ", comment cesser de souffrir ?
    Je cherche je cherche, je ne trouve pas.

    Un Deuil Blanc c'est comme ça.

    Me demande si ce n'est pas pire qu'un vrai deuil, où la personne qui manque est morte.

    Pas la peine que je me souvienne une fois de plus que je suis comme un puni, que je n'ai rien fait de mal, que je ne mérite pas cette horreur d'abandon par celles que j'ai élevées, que je sais qu'elles ont l'esprit malade et que c'est cela qui les rend mauvaises.

    Je sais aussi que je vis dans un monde de gens plus ou moins stupides, seule Ingrid pouvait me comprendre, mais pour l'instant personne ne s'est montré véritablement assez subtil pour piger ce qui m'arrive.

    Me souviens qu'au plus fort du désespoir il se produit toujours quelque chose qui me fait remonter respirer à la surface. Pour l'instant je suis au fond et j'étouffe mais c'est ce qui va déclencher le salut.

    Allez zou j'attends ! ( un évènement, quelqu'un.... )

    " Un effacement "  ( 109 )

    « " Un effacement " ( 108 )" Un effacement " ( 110 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :