• " Un effacement " ( 112 )

    La bi-polarité de l'une, les troubles obsessionnels compulsifs de l'autre, les ont menées à ce parricide symbolique.

    Mon ex avait, il y a bien longtemps, annoncé, pour me faire chagrin, que mes filles ne m'adresseraient un jour plus la parole et me rayeraient de leur vie.
    C'est quand même étonnant de voir qu'elles auront obéi à une grande malade de l'esprit.

    Les gens qui font comme mes filles, ou ceux qui trouvent normal qu'elles fassent comme ça avec moi, ou que ça laisse indifférents, ils ne sont jamais de la première intelligence.
    Bon sang il va falloir que je me fasse à l'idée que tout le monde se fiche de ce qui arrive aux autres, presque tout le monde.

    Je me souviens que dans son ultime mail ma fille ainée me reprochait de ne pas m'entendre avec ma soeur et mon frère, qui sont eux-mêmes bi-polaires et ingérables.
    Il ne me serait jamais venu à l'idée de reprocher à ma fille ainée de ne pas s'entendre avec sa mère, qui est semblable à ma soeur.

    Quand Ingrid est mort, tous ces gens dont je parle m'avaient soutenu au début, et puis peu à peu ils m'ont abandonné.

    " Un effacement " (  112  )

    « " Un effacement " ( 111 )" Un effacement " ( 113 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :