• " Un effacement " ( 115 )

    La fille d’Ingrid m’a demandé de lui faire parvenir par mail toutes les photos d’Ingrid dont je dispose. J’ai commencé les envois, et en regardant ces images, le visage de mon amour disparue, le visage d’Ingrid Absente, forcément le vague-à-l’âme est venu vaporiser sur mon moral une espèce de violente mélancolie .

    D’autre part j’ai vu que ma fille cadette avait remis son téléphone en route  ( elle m’avait rayé de sa liste ) et qu’elle est réapparue sous un autre nom sur Réseausocial.

    En fait le pseudo qu’elle a choisi ça donne une impression d’éternelle adolescente. Les gens qui m’auront fréquenté sont presque tous atteints d’immaturité chronique.

    Cela me fatigue car m’isole.

    " Un effacement "  ( 115  )

    « " Un effacement " ( 114 )" Un effacement " ( 116 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :