• " Un effacement " ( 124 )

    Pffff, encore un " ami " qui a nié mon isolement.
    C'est un " ami réseau-social " que je n'ai rencontré qu'une fois.
    Il est d'ordinaire intelligent mais là il a marché dans la lourdeur : lorsque je lui ai raconté mon isolement, il m'a démontré que ça n'est pas vrai.

    Je lui ai envoyé le manuscrit de " Ingrid absente ", on ne sait jamais, ça l'éclairera peut être.

    Mais bon je ne crois plus à personne ni en rien. C'est parfois si douloureux de vivre en sachant que mes filles m'ont rejeté sans raison.

    Le truc le plus difficile, c'est de m'obliger à essayer de rester raisonnable, lucide, gentil, de ne pas me dire " A quoi bon ".

    Ce supplice de chacune de mes journées, je ne le souhaite à personne.

    " Un effacement " (  124  )

    « " Un effacement " ( 123 )" Un effacement " ( 125 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :