• " Un effacement " ( 126 )

    Ma tête se vide parfois, tellement je supporte mal la situation.
    Extrait d'un mail envoyé par moi à mon ex-gendre, qui semble relationner avec nous de façon " flottante " ( il répond toujours très tardivement aux SMS ou mails et s'en tient à des formules diplomatiques qui mettent une distance désespérante ).

    ".... De ton côté, que vis-tu, comment vis-tu, as-tu des projets de vie, des projets de musique, et.c ?
    Il n'est pas interdit de me parler de tout ça car j'imagine que tu  n'as pas décidé pour nous deux une relation purement froide et diplomatique, je ne peux pas vivre de telles relations ou alors il faut me prévenir, que je puisse aviser.
    Bon écoute réponds moi quand tu auras le temps, on a toujours cinq minutes pour écrire un mail, même quand on travaille et qu'on a des enfants à charge. Par contre si on n'a pas envie, il est mieux de le dire clairement, ça permet de rester honnête.
    Je ne sais trop où tu te situes dans ce terrain-là !..."

    " Un effacement "  (  126  )

    « " Un effacement " ( 125 )" Un effacement " ( 127 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :