• " Un effacement " ( 133 )

    Alors nous avons donc eu deux des petits enfants chez nous.
    Nous leur avons proposé ce que tous les grands-parents proposent aux petits-enfants : parc de jeux et manèges, chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin, et.c.
    Ai facilité la communication entre eux et leurs parents, y compris entre eux et leur mère, qui me bat froid depuis un an sans que je sache pourquoi.

    La tristesse étant que personne ne passe personne à personne, sauf le grand frère qui " passe " sa mère à sa petite soeur. Mais personne ne fait saluer personne par l'intermédiaire de celui ou celle qui tient mon téléphone.

    Un peu de mélancolie lorsque les enfants sont repartis avec leur père. Je lui avais préparé à déjeuner, des spaghettis et du jambon.
    Ils ont fait un crochet par l'hôpital où travaille ma femme pour qu'elle leur redonne le " réhausseur de siège voiture " pour la petite fille, car le réhausseur avait été oublié dans notre voiture, que ma femme prend pour aller au boulot.

    " Un effacement "  (  133  )

    « " Un effacement " ( 132 )" Un effacement " ( 134 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :