• " Un effacement " ( 135 )

    Cette vie qui continue toujours de la même façon, avec mes deux filles qui sont toujours aussi silencieuses ( ai-je eu un jour des enfants, m’en suis-je occupé ? Les ai-je vues grandir ? )
    Cette génération ( dans ma famille ) qui se tait, qui nie, qui désinforme, qui ne joue pas franc jeu, qui donne des leçons de morale, de vie, de tout, qui croit tout savoir sans rien avoir appris, comme ils sont égoîstes !!!.
    Mon ambition est de leur donner du remords, que le remords, les regrets s’insinuent un jour comme des serpents, dans leur conscience, et que désormais leur conscience les fasse souffrir de m’avoir si injustement fait tant de peine et de chagrin pour rien.

    " Un effacement " ( 135  )

    « " Un effacement " ( 134 )" Un effacement " ( 136 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :