• " Un effacement " ( 141 )

    J'étais seul allongé sur le canapé du salon et je regardais une fois de plus un de ces films de deuil que je ne peux m'empêcher de voir en boucle.
    Il y a " Sous la plage ", il y a " Caos calmo ", il y a " La chambre du fils ", et d'autres.
    Chaque fois je pleure car je n'ai toujours pas retrouvé Ingrid, malgré mes recherches. A croire que j'ai besoin de ces larmes et sanglots, car évidemment la pensée que mes filles m'ont tué m'attriste par- dessus tout ça.
    Elle ne revient plus me voir.
    En fait elle est morte.
    Et ça fait dix ans que ça dure....

     

    " Un effacement " (  141  )

    « " Un effacement " ( 140 ) " Un effacement " ( 142 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :