• " Un effacement " ( 144 )

    Soudain j'ai reçu un SMS de ma fille cadette, la bipolaire.
    " Mon ex veut me faire enlever la garde alternée et a fait rédiger des attestations à charge monstrueuses, joue avec ma santé et mes enfants. Je pourrais te faire lire, même toi tu serais accablé... Son dossier est odieux mais heureusement très peu crédible mais j'aurai peur jusqu'à l'audience dans huit jours... "

    Plus tard, autre SMS :

    "... Justice rendue. Mon ex a perdu malgré les mensonges et les perfidies. Les enfants seront chez moi ce soir pour la première fois après un mois et demi retenus par leur père... "

    " Un effacement "  (  144  )

    « " Un effacement " ( 143 )" Un effacement " ( 145 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :