• " Un effacement " ( 153 )

    J'ai tenté de donner l'occasion à ma soeur de garder un semblant de lien, en s'écrivant un mail chaque dimanche.
    Je me suis appliqué à n'utiliser que la langue de bois, à ne parler que de choses anodines, ce qui m'était fort ennuyeux mais c'était mu par une sorte de pitié.
    Voilà le résultat :

    " hou lala, tu prends tout de travers et tu as l'air trop sur de toi, je pense que lorsque le problème de succession sera terminer, je reprendrai le fil de ma vie sans rapport avec toi

     tu es un grincheux et un râleur et je n'ai pas a supporter ta façon outrecuidante et péremptoire de me parler, les donneurs de leçons, çà n'est pas ma tasse de thé, tu as ton caractère, j'ai le mien.

     tu sais quoi mon frère, tu me saoules

     j'imagine que tu ne vas pas être d'accord avec ce que je dis mais je m'en contrefous

     depuis ce jour de juillet 2005 ou tu nous a rayés de ta vie...."


    Elle est immédiatement agressive. Rien à faire !" Un effacement " ( 153 )

     

     

    « " Un effacement " ( 152 ) " Un effacement " ( 154 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :