• " Un effacement " ( 161 )

    Je suis tombé par hasard sur une correspondance FB entre ma femme et son fils.
    Ce dernier essaie de convaincre sa mère que je me serais " mal tenu " lors du déjeuner d'anniversaire de sa petite fille.
    Or, c'est tout le contraire qui s'est produit : ses beaux parents se sont montrés désagréables, et puis dès que nous sommes partis ils ont commencé à faire de la calomnie, s'inventant d'avoir été soi-disant " choqués " mais par quoi ? Je n'ai rien dit qui ait pu choquer qui que ce soit de normal.
    En fait ces gens sont aigris par leur vie, ils ne sont pas très intellos et ne peuvent pas appréhender qu'on ne porte pas de masque.
    Moi je suis gentil et je l'ai été au déjeuner. Les méchants, les " limités ", ce sont eux, ils sont intolérants et une fois de plus j'en fais les frais.
    Toutes ces choses stupides qui se disent à mon sujet derrière mon dos... Quelle méchanceté que tout ça !

    " Un effacement " (  161  )

    « " Un effacement " ( 160 )" Un effacement " ( 162 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :