• " Un effacement " ( 163 )

    Je dors très mal depuis l'attaque des beaux parents du fils de ma femme.

    Il a essayé de me dégommer à ses yeux derrière mon dos. Il dit " C'était la goutte qui a fait déborder le vase ", il dit " Scott ne peut pas concevoir cette réalité ", en fait il essaie de baratiner sa mère pour qu'elle me croie idiot.

    Mais ça n'a pas fonctionné, car elle l'envoie sur les roses. Elle l'a dénoncé publiquement sur FB et du coup ça les a drôlement emmerdés. Mais bizarrement, moi qui ai fait l'objet d'une campagne de dénigrement familial, je suis oublié depuis le début, j'ai juste servi de défoulatoir bizarrement.
    Personne n'est venu me parler franchement, face à face.

    Le fils a essayé encore une fois hier de provoquer une rencontre duelle entre lui et sa mère, en essayant de faire vibrer la corde sensible : " Parce que tu es ma mère ", et moi je suis rien du tout ? C'est quoi ces gens qui m'utilisent pour m'insulter et ensuite font comme si j'étais mort ?

    Je ne dors plus beaucoup, je suis fatigué, épuisé. Heureusement, mon film en train, le docu sur l'ostracisme des " différents " et ma musique sont en route. Ca avance. Mais qu'est ce que j'aurai souffert de cette histoire !
    " Un effacement " ( 163  )

    « " Un effacement " ( 162 )" Un effacement " ( 164 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :