• " Un effacement " ( 165 )

    Ma fille cadette a donc passé quelques jours chez nous avec ses deux enfants .
    Elle s'est montrée odieuse, monstrueuse, elle n'avait pas le contrôle d'elle-même et faisait comme si nous n'étions pas là.
    Elle est impulsive, agressive, elle ne témoigne plus d'aucune affection envers moi.
    J'étais très triste car cela me fait chagrin, je crains pour sa vie.
    Elle dégringole, se prépare de gros soucis financiers ( elle ne paie pas la pension qu'elle doit à son ex ), de gros soucis affectifs ( elle repousse des amants, elle se fait harceler... ).
    Quant à moi j'ai trop souffert des méchancetés qu'elle m'envoie à tout moment à la figure pour redonner dans sa fréquentation. Je crois que je vais devoir m'habituer à l'ignorer, comme j'ai du m'habituer à cela avec sa soeur ainée, qui m'a oublié et tenu comme mort depuis un an.
    Le fils de ma femme, qui est leur cousin germain, continue à la priver de voir sa petite fille, ils sont tous devenus fous, ils sont originaires d'une même famille, une famille où les tares étaient nombreuses depuis des générations et où la bi-polarité, l'alcoolisme ont fait des ravages. Je crois malheureusement que personne de cette famille n'échappe à la déviance, voire à la folie, cela semble s'aggraver à partir de la trentaine.
    Moi cela me fait changer. J'évolue, je le sens, malgré moi, je me demande vers quoi.
    Ma personnalité va muter. J'ai perdu des dizaines d'années à élever ces gamines, à les fréquenter, j'ai perdu du temps, je n'aurais jamais du les faire naître, surtout pas avec leur folle de mère, me voilà bien récompensé.
    Je suis comme un joueur qui avait misé une très grosse somme au casino et qui ressort les poches vides. J'ai tout perdu. Je me suis trompé d'épouse dès le début.

    " Un effacement "  ( 165 )

    « " Un effacement " ( 164 )" Un effacement " ( 166 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :