• " Un effacement " ( 167 )

    Ces imbéciles qui nous ont blessés et emmerdés depuis plus d'un mois ( ils ont donc déclaré que je m'étais mal tenu pendant un déjeuner d'anniversaire, ce qui est bien entendu faux ), ils privent ma femme de voir sa petite fille depuis ce temps-là.
    Son fils essaie de l'attirer à une discussion duelle uniquement ( dont je serais exclu ) mais ma femme tient bon, elle ne veut pas être dissociée de moi, d'autant plus que j'ai été utilisé comme point de départ pour inventer cette histoire sordide et stupide.
    Elle m'a annoncé son intention de jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Tout cela est très triste.

    " Un effacement " ( 167  )

    « " Un effacement " ( 166 )" Un effacement " ( 168 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:14

    Comme tu dois souffrir mais fais comme moi enlèves les 2 F!

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :