• " Un effacement " ( 173 )

    Mon film ( court-métrage ) intitulé " Le déjeuner de famille ", traite donc du choc traumatique que nous avons reçu de la part de la belle-famille du fils de ma femme et de la part donc de ce fils aussi.
    Nous ne voyons plus la petite fille depuis trois mois, nous sommes " punis ".
    Mon film est destiné à laisser une voix sur cet évènement, qui perdurera après ma disparition. Il est important que la vérité soit maintenue au sujet de cette anecdote, qui ne représente rien pour la planète mais qui compte beaucoup dans nos deux vies, celle de ma femme et la mienne.
    Avant le film il y a une présentation " Avant-Propos "
    Après le film, je suis en train de préparer un " bonus " qui est en fait une présentation des séquences que j'avais tournées pour le film mais que je n'ai pas gardées. Elles vont me permettre d'ajouter des arguments, des propos, de l'ironie, de l'amertume sur le sujet .
    Voilà.

    "  Un effacement  "  ( 173 )

    « " Un effacement " ( 172 )" Un effacement " ( 174 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :