• " Un effacement " ( 187 )

    J'ai posté ceci sur un forum de " psychologie ", ça fait un peu bouteille à la mer.

    Bonjour !

    Je suis un papa de 65 ans disponible pour une personne ayant perdu son papa et ayant du mal à se priver de donner de l'affection filiale.
    Attention, mon message n'est pas équivoque, je suis marié et heureux dans mon couple.
    Simplement : j'ai de la gentillesse de papa à donner, alors peut être que cela pourrait être réciproquement salutaire si la bonne personne tombe sur mon message.
    Je suis plutôt intellectuel, artiste assez créatif, j'aime bavarder et mon tempérament est gentil, pacifique, calme.
    Voilà !

    Les  gens qui liront ça ils se diront : " Mon dieu faut-il souffrir de solitude et d'abandon pour écrire de pareilles annonces ! "

     " Un effacement " ( 187  )

    « " Un effacement " ( 186 ) " Un effacement " ( 188 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :