• " Un effacement " ( 192 )

    Moi je suis triste de voir qu'un jeune adulte qui a été choyé par sa mère toute seule pendant vingt cinq ans, lui envoie des messages pleins de méchancetés injustifiées et la fait pleurer. Je suis triste et en colère, car c'est de ma femme qu'il s'agit.
    Y'en a qui ont de la chance que je sois non-violent mais ce n'est pas une raison pour s'attaquer à une personne plus fragile, surtout quand il s'agit d'une mère et grand-mère exemplaire et gentille, si j'étais féroce et violent, ces mêmes personnes n'oseraient pas. Avoir du coeur, des sentiments, de l'humanité, ça n'est pas une honte .
    Va falloir que certains se souviennent de ce qu'ils doivent à ceux qui les ont fait grandir et ne restent pas du côté obscur de leur faiblesse et de leur immaturité..

    " Un effacement " (  192  )

    « " Un effacement " ( 191 ) " Un effacement " ( 193 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :