• " Un effacement " ( 205 )

    C'était hier l'anniversaire de ma femme.
    Je lui ai offert un coffret vidéo de sa série policière américaine favorite : " New York Unité Spéciale ". C'est le second coffret que je lui offre, donc " saison 2 ".
    Le soir j'ai préparé un dîner avec pour elle des fruits de mer et au dessert un super gâteau à la crème Chantilly.
    Et ce midi dimanche nous avons déjeuner dans un restau chinois de la zone commerciale à l'écart de la ville.
    Cette année, pas de souhaits d'anniversaire de son fils à ma femme, pour la première fois de sa vie.
    Elle a l'intention de lui en faire la remarque par SMS dans la soirée"  Un effacement " (  205  ).

     

    « " Un effacement " ( 204 )" Un effacement " ( 206 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :