• " Un effacement " ( 209 )

    Je dois vérifier si je suis ou non Asperger.
    J'en ai tellement de caractéristiques et j'ai tellement vécu les épreuves de ces gens que souvent j'ai l'impression d'en faire partie.
    J'ai laissé un mail à un organisme de ma région qui s'occupe de ça, j'attends la réponse.
    Hier j'ai discuté par mail avec une Asperger qui s'implique dans ce domaine ( conférences, livre, et.c ). C'était une discussion sympa.
    Quelque chose me dit qu'après le diagnostique ( Etre ou ne pas être ), une nouvelle vie commencera pour moi car ne pas savoir, ça fait comme un noeud qui empêche d'avancer.
    " Un effacement " (  209  )

    « " Un effacement " ( 208 ) " Un effacement " ( 210 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :