• " Un effacement " ( 214 )

    Parfois des crises d'angoisses devant l'horreur d'un tel isolement.
    Je me suis renseigné il y a apparemment du zen soto dans la région, notamment au Moulin de Vaux.
    J'enverrai demain un mail là-bas pour savoir quand je peux me pointer, et.c.
    J'ai le sentiment qu'il faut que j'aille par là.

    Il me reste uniquement ma femme comme compagnie. S'il lui arrivait quelque chose de grave, je me retrouverai totalement seul, oublié, abandonné, ça me donne le vertige.
    Evidemment je n'ignore pas que les méditants ne sont pas de grands bavards mais sait-on jamais, les amitiés pourraient naître si je fais une démarche..."  Un effacement  " (  214  )

    « " Un effacement " ( 213 )" Un effacement " ( 215 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :