• " Un effacement " ( 77 )

    Les mois avancent, les jours se succèdent, je suis toujours sur ce sujet qui  n'en finit pas. Comment mes filles feraient-elles désormais pour rattraper ce meurtre symbolique de leur père ?
    J'ai essayé de faire décoincer les choses en leur envoyant de temps en temps un SMS mais j'ai juste reçu des réponses méchantes de la cadette.

    Bon sang mais qu'est ce qu'elles ont après moi ?
    Je suis gentil. Je suis amusant.

    Juste un petit quelque chose de " différent " des gens, pas grand chose.
    Il y a aussi ce deuil d'Ingrid qui m'a frappé et qui doit donner aux filles l'impression que je ne suis plus le même qu'avant ce drame ?

    M'en fous si je répète mille fois la même chose, cette histoire tourne en rond, c'est une spirale de douleur pour moi.

    " Un effacement "  ( 77 )

    « " Un effacement " ( 76 )" Un effacement " ( 78 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :