• " Un effacement " ( 81 )

    Ma fille cadette m'a envoyé chier par SMS, j'essaie de provoquer une discussion pour savoir comment on fera l'année 2017 pour mes petits-enfants.
    " Tu n'as qu'à voir avec leur père ".
    Elle m'a menacé de changer de numéro de téléphone, elle m'a averti qu'elle effacerait mes messages avant de les lire, bref que de la gentillesse qui ne fait pas avancer grand chose.
    J'ai transmis les captures d'écran de cette pénible discussion ( très douloureuse pour moi ), à son ex mari, celui qu'elle a quitté il y a deux ans pour son meilleur ami.
    Celui-ci, bien qu'ayant été méchant avec moi en SMS il y a quelque temps, a montré des signes " d'eau dans son vin ", nous laissant parler un peu au téléphone avec les deux petits.
    Donc il ne fera pas partie des gens concernés par mes revendications légales ultérieures éventuelles.

    " Un effacement " (  81  )

    « " Un effacement " ( 80 )" Un effacement " ( 82 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :