• " Un effacement " ( 88 )

    C'est silence total comme si je n'avais rien vécu avant 2017 : il ne reste que la fille d'Ingrid pour bavarder un petit peu au téléphone.
    Elle n'a pas de nouvelle non plus de ma fille ainée.
    De son côté l'ex de ma fille cadette ne répond toujours pas : je lui ai demandé les coordonnées de son avocat et il ne répond pas.
    J'ai envoyé mon recueil de poèmes : " Poèmes sur le pouce ", à trois maisons d'édition. J'attends tranquillement les réponses.
    Je continue à travailler le cornet à pistons, je fais d'évidents progrès.
    J'essaie de ne pas trop souffrir, de ne pas trop m'inquiéter, de ne pas trop désespérer, de ne pas trop m'angoisser.
    Je me demande si mon vieux bateau va m'emmener encore loin.

     " Un effacement "  ( 88 )

    « " Un effacement " ( 87 )" Un effacement " ( 89 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :