• " Un effacement " ( 91 )

    Je sais de mieux en mieux ne pas me souvenir de ces magnifiques souvenirs qui avaient fait de moi un papa, un vrai de vrai, un tendre gentil empathique et sentimental.
    J'y tenais à ce rôle, je l'ai bien tenu.

    Mais vu que j'ai été recraché ( jamais je ne saurai pourquoi ! ) , je m'interdis de repenser à l'enfance de mes filles : c'était dans un autre monde, c'était nulle part, c'étaient personne.
    Elles ont voulu cela pour elles, m'oublier, me vomir, m'effacer, me gommer, et bien moi je m'amnésie tout seul et ça ne leur portera pas bonheur, trop monstrueux ce qu'elles me font.

    J'attends que l'avocate de mon ex-gendre ( l'ex-mari de ma fille cadette ) me fasse signe.

    " Un effacement " ( 91 )

    « " Un effacement " ( 90 )" Un effacement " ( 92 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :