• " Un effacement " ( 99 )

    Parfois même en se montrant conciliant des gens se montrent brutaux et maladroits. Si on le leur disait ils ne se rendraient même pas compte :
    "... En effet, ta fille cadette m'a fait savoir dans la dernière (et première entrevue depuis bien  longtemps) qu'elle ne souhaitait pas devoir entrer en contact direct avec toi (elle n'a pas exposé ses motifs) mais qu'elle ne voyait pas d’inconvénient à ce que la relation entre toi et les enfants existe, puisqu'elle a bien compris que pour ma part je souhaitais que vous puissiez avoir ces temps là, et que je les permettrai...."

    Je ne comprends pas trop l'intérêt qu'on peut trouver à m'informer de l'horreur d'une de mes filles qui exprime qu'elle ne veut plus me voir. Inconscience ? Bêtise ? Lourdeur ? Total manque d'empathie ? Pour le faire comprendre à l'auteur du SMS dont je cite un paragraphe, et qui se trouve être mon ex-gendre, lui-même ex-mari de ma fille cadette, je lui ai appris que j'ai songé cet été à me suicider. Mais je suis sûr que tout le monde s'en fout, de ces états d'âme là. Tout le monde se fout de ma souffrance. Je crois que je vais devoir vivre mon calvaire tout seul.

    " Un effacement "  ( 99  )

    « " Un effacement " ( 98 )" Un effacement " ( 100 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :