• Dimanche 18 Octobre 2015 ( Vers 19h )

    Je vis dans le monde magique de ceux qui voudraient bien que les fantômes existent, ou les fées, ou que les mortes viennent les hanter gentiment parfois.
    Je suis triste de ne pas croire à tout cela, car je suis purement cartésien.

    Un libre-penseur radical.

    Ainsi donc elle ne viendra plus jamais me parler, appuyée contre un mur du salon, pendant une de ces interminables journées de solitude forcée.

    Ou bien jamais plus Ingrid ne chuchotera à mon oreille ou ne se glissera sous la couette pour avoir de mes nouvelles.

    Lorsque je songe à elle, lorsqu’Ingrid recommence à me manquer, ce qui se renouvelle à chaque minute depuis bientôt dix ans, en vérité je ne songe à RIEN. 

    Dimanche  18  Octobre  2015  ( Vers 19h  )

    « Samedi 17 Octobre 2015 ( Vers 23h15 )Lundi 19 Octobre 2015 ( Vers 21h15 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :