• " Un effacement " ( 220 )

    Ne m'ayant plus donné de nouvelles depuis son lamentable séjour chez moi ( insultes humiliantes, et autres gracieusetés ) l'été dernier, voilà que soudain ma fille cadette m'envoie un SMS pour me demander de l'aide financière.
    J'ai à peine lu son message, car évidemment, après l'avoir beaucoup aidée sur ce terrain l'année dernière, je m'aperçois que mon aide n'aura servi à rien du tout et que l'aider à nouveau ça serait pour qu'elle continue à déconner dans son coin, sans pour autant revenir sur les saloperies qu'elles m'a dites, et qui m'ont si profondément attristé, sans oublier le silence dans lequel elle m'a confiné, elle et sa soeur.
    Il va me falloir du courage pour ne pas l'aider, car je suis fait ainsi que j'ai du mal à laisser qui que ce soit dans la merde, mais ce courage, cette fois, je vais l'avoir.
    Il me faut me raidir et oublier que je suis un généreux.

    " Un effacement " (  220 )

    « " Un effacement " ( 219 )" Un effacement " ( 221 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :