• Jeudi 24 Mars 2016 ( Vers 18h45 )

    J'ai rêvé d'Ingrid, cette nuit, c'était tellement réaliste que je m'y suis cru.

    Il y avait un petit orchestre de folklore roumain ( violon, tympanum, flûte... ) avec une chanteuse blonde à lunette, et j'ai reconnu, serrée dans un petit costume de paysanne roumaine, Ingrid. Le groupe jouait de la musique joyeuse, les Parisiens qui regardaient tapaient dans les mains en cadence.

    Nous étions sur le Pont-Neuf, à Paris.

    Il y avait du soleil.

    J'étais troublé de retrouver Ingrid ici, je ne m'y attendais pas.
    Elle me dit qu'elle m'aurait téléphoné dès le set accompli mais qu'elle était si heureuse de me voir arriver comme ça sans prévenir.

    Je me suis réveillé aussitôt.
    " Tu vois, ça n'était pas la réalité. "

    Jeudi  24  Mars  2016  ( Vers 18h45  )

    « Lundi 21 Mars 2016 ( Vers 13h )Vendredi 1 Avril 2016 ( vers 1h45 du matin ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :