• Mardi 3 Novembre 2015 ( vers 10h25 )

    Je me souviens que je devais sans cesse jouer le papa funambule pour essayer de faire en sorte que mes petites filles soient heureuses comme les autres, en dépit des orages qui leur tombaient dessus malgré la force de ma protection.

    Le papa funambule, c'est celui qui tient en équilibre instable entre la misère imposée par une épouse bipolaire et deux petites filles en souffrance à cause de leur mère.

    Cela fut très épuisant pour moi : essayer de conserver à ses enfants le goût du bonheur qui leur était souvent assiégé par une diseuse de mauvaise aventure.

    « Lundi 2 Novembre 2015 ( Vers 13h40 )Jeudi 5 Novembre 2015 ( Vers 19h40 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :