• Mardi 5 Avril 2016 ( Vers 23 h )

    Cela fait depuis février je crois que ma fille cadette ne me donne plus signe de vie.

    Sa soeur m’a parlé au téléphone avant-hier ( c’est moi qui appelle car sinon je peux attendre très très longtemps ) et elle m’a dit qu’elle ne savait pas pourquoi, car elles ne parlent pas de moi entre ells ( elles se voient une fois par mois ).

    Je suis  chagriné et stupéfait du comportement de ma fille cadette car nous avons été si proches.

    Je me demande si son attitude de silence et de disparition de ma vie n’a pas rapport avec sa nouvelle situation de couple...

    Je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas

    J’essaie de ne pas me laisser envahir par la tristesse et la déprime dans laquelle cette situation lamentable et injuste pourrait me plonger, car j’imagine qu’avec une personne bipolaire il ne faut s’attendre à rien de bon.

    Mardi  5  Avril  2016  ( Vers 23 h )

    « Vendredi 1 Avril 2016 ( vers 1h45 du matin )Dimanche 10 Avril 2016 ( Vers 17 h ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :