• Mardi 8 Septembre 2015 ( Vers 12h45 )

    L’isolement est toujours le fait des autres.

    ( Je l’ai dit et redit et répété et re-répété et j'espère que cela ne durera pas un siècle )

    Je le crie dans ce désert qu’on m’a construit.
    Tu passes parfois un mois sans signe de vie.

    Parfois trois mois.

    D’autres t’abandonnent complètement parce qu’ils sont contrariés au moindre prétexte comme des enfants capricieux, ils ont des réactions bizarres aux petits incidents et t’en rendent responsable et cela te ronge pendant des mois puis tu t’aperçois que tu n’existes plus pour eux car ils veulent te punir.

    Tout ce monde jouit d’une certaine forme d’intelligence qui leur fait concevoir des réponses rusées à tes questions.

    Et si tu insistes en maugréant sur l’isolement dans lequel ils te confinent, ils te suggèrent d’aller consulter un psy.
    Et tout ce monde là t’en veux de mettre les pieds au bord du plat et le cercle vicieux reprend sa rotation.

    Et moi je pense :

    Mardi  8  Septembre  2015  ( Vers 12h45  )

    « Putain va falloir encore passer un hiver de plus comme un mort vivant "

    « Lundi 7 Septembre 2015 ( Vers 13h30 )Samedi 12 Septembre 2015 ( Vers 1h 15 du matin ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :