• Samedi 5 Décembre 2015 ( Vers 23h55 )

    Ma fille cadette a obtenu son permis de conduire cette semaine. Elle y avait échoué plusieurs fois et donc cette victoire l’a soulagée.

    Je lui a envoyé hier un mail pour essayer d’avoir de ses nouvelles car elle ne me contacte plus depuis quelques jours, sans raison connue de moi.

    Elle m’a parlé de son permis et des avantages que cela va lui apporter.

    Elle ne me demande jamais plus de mes nouvelles en fin de mail, jamais.

    On dirait que mon devenir lui est devenu indifférent, ou bien que seul le sien compte à ses yeux ...

    Samedi  5  Décembre  2015  ( Vers 23h55  )

    « Jeudi 3 Décembre 2015 ( Vers 23h20 )Jeudi 10 Décembre 2015 ( Vers 2 h du matin ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :