• " Un effacement " ( 196 )

    Un goût de carton sur ma vie ce soir, une espèce d'impression que plus rien ne vaut la peine que je continue à vivre, c'est très désagréable, mais bon, ça va revenir.
    C'est de voir ma femme triste comme ça qui me rend malade, elle tricote des habits pour des poupées Barbie, j'ai peur qu'elle ne fasse une sorte de dépression " blanche ", c'est à dire que ça lui ferait faire des trucs un peu idiots comme ça mais qu'elle nierait que quelque chose ne va pas.
    Je m'inquiète. Elle a écrit une sorte de mail à son fils, elle souffre énormément, elle en  dit moins que moi sur sa souffrance mais justement il faut se méfier de ce qui est souterrain...
    Moi il faut que je me ressaisisse, il faut que je me reboost, que je me retrouve des raisons de vivre, que j'agisse.
    Je pense de plus en plus à une avocate, j'y mets de l'espoir.
    Allez petit, demain est un autre jour....
    Alors que j'écrivais cela, j'ai pris contact avec une avocate, mais j'ai commencé par lui demander s'il y avait facilité à se garer pour me rendre à un rendez-vous.
    " Un effacement " (  196  )

    « " Un effacement " ( 195 )" Un effacement " ( 197 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :