• " Un effacement " ( 216 )

    J'ai rencontré une psychiâtre pour la première fois cet après-midi.
    Elle m'a fait comprendre que ça ne servirait à rien de savoir si je suis ou non Asperger.
    Du coup j'ai renoncé mais par contre je vais entamer une suite d'entretien avec elle.
    J'imagine que cela s'appelle une thérapie mais moi je vois ça comme plutôt un démêlage de fils embrouillés.
    N'étant pas un Asperger diagnostiqué mais soupçonné, je serai un Aspergoin.
    Je continue à ne plus jamais rencontrer qui que ce soit. On continue à m'ignorer, à m'oublier.
    Je n'existe plus. Je suis transparent. Je ne suis plus rien.
    Une sorte de lombric.

    " Un effacement "  ( 216 )

    « " Un effacement " ( 215 )" Un effacement " ( 217 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :