• " Un effacement " ( 25 )

    Ca-y-est j'ai fini de réviser corriger le manuscrit de mon prochain livre " Ingrid Absente ( Pathologie d'Un Vide )".

    Je l'ai fait bien entendu à partir des articles écrits ici, ceux qui précèdent " Un effacement " . J'avais rédigé mon premier livre " Voir Y. et mourir ", en chroniques sur un blog comme celui-ci, puis j'avais travaillé à en faire un bouquin.

    J'ai envoyé le PDF de mon manuscrit à une petite maison d'éditions naissante, je n'attends rien de particulier sauf qu'ils pourront l'imprimer et hop voilà terminé fini.

    Je ne me suis jamais pris pour un " auteur ", je déteste qu'on se la pète avec ses petits pipis écrits.

    " Un effacement " ( 25 )

     

    « " Un effacement " ( 24 )" Un effacement " ( 26 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :