• " Un effacement " ( 46 )

    Ma fille cadette : elle ne répond plus à mes sms demandant de ses nouvelles.
    Je sais qu'elle a des soucis créés par son ex, au début ils se la jouaient " divorce loyal et en toute amitié ", mais il semble que ce garçon tourne casaque et décide de lui faire des ennuis, sachant que sa situation est un brin fragile ( santé et dettes )

    Elle m'a envoyé chié par SMS récemment, elle appelle mes demandes de news : " mettre la pression ".

    Puis voilà que ce soir je reçois un SMS d'elle me disant que je peux l'appeler. Je lui ai laissé un message sonore pour lui demander qu'elle me dise par SMS de quoi il s'agit.

    Je me méfie, à juste titre, avec elle on peut s'attendre à tout quand elle est en crise. Et elle ne prévient pas. Sa maladie, c'est cela.

    " Un effacement " (  46  )

    « " Un effacement " ( 45 )" Un effacement " ( 47 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :