• " Un effacement " ( 59 )

    On va dire que je n'ai pas de chance : mon prof de trompette m'avait laissé tomber sans aucune explication après seulement deux cours. J'avais senti que ça se passerait comme ça car je commence à me voir comme celui qu'on abandonnera un jour ou l'autre.
    En effet, c'est comme ça que ça s'est passé.
    Je l'ai rappelé à l'ordre, il m'a répondu un SMS avec les explications habituelles : un planning trop dense, des ennuis " perso " ( " perso " c'est pratique, ça évite de mentir plus en profondeur, on ne ment qu'en surface ).
    Evidemment je n'en ai pas cru un mot car cette génération ils font tous comme ça : ils n'assument rien, se défilent, occultent, font de la rétention d'infos, gardent tout pour eux, font l'autruche, ne prennent jamais parti sauf pour des causes qui n'en sont pas ( les légumes bios, les animaux, et.c ), ils s'abstiennent aux scrutins...

    Pour les cours de théâtre, j'ai été obligé de les quitter, car cela ne se passait pas comme je m'y attendais. La salle de répétition n'étais pas un théâtre, le prof ne songeait qu'au spectacle de fin d'année, n'avait pas de plan pour assurer un cours structuré, c'était un peu trop bricolage.
    J'ai fait savoir par mail que je quittais, en donnant mes raisons, qui en gros concernaient le mode de fonctionnement de " l'atelier comédie ".

    Et bien j'ai reçu un mail en réponse, qui se moquait de moi, on m'y indiquait l'adresse du Cours Florent, comme si j'étais un prétentieux qui exigeait des cours comme ça se donne là bas. Ils m'ont demandé de les informer quand je jouerai dans un spectacle où je serai en haut de l'affiche ...Bref c'était un brin haineux et méprisant, ça m'a déçu et même un peu attristé, d'autant plus que mon mail de départ était respectueux des personnes.

    Le rejet, encore le rejet, toujours le rejet. Ca fait un peu complotiste ou délirant, mais bon, tous ces malentendus sur ma personne.
    Ingrid ne s'était pourtant pas trompée et il me semble que ma femme, qui lui a succédé après sa mort, ne s'est pas trompée sur mon compte non plus.

     " Un effacement "  (  59  )

    « " Un effacement " ( 58 )" Un effacement " ( 60 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :