• " Un effacement " ( 61 )

    Le théâtre la vraie raison de mon abandon du groupe c'est qu'il était constitué d'une douzaine de sexagénaires et plus âgés, qui tous ont gardé l'honneur d'être appréciés, choyés, respectés par leurs enfants adultes, ce qui n'est plus mon cas.
    Or, il y parmi eux pas mal de gens dont le caractère et les idées sont loin des miennes sur le plan de l'amour de la paix, de la gentillesse, de l'affection.

    Ils racontent tous comment s'est passé leur week end avec leurs enfants et petits enfants, ce dont je suis privé par mes deux filles sans raison aucune, ou du moins sans raison objective et avouable.

    Lorsque je dis à des gens que mes filles me snobent et même me critiquent, voire m'agressent en paroles et en actes, il y a toujours qqn pour dire :
    " Y'a pas de fumée sans feu "
    Et donc j'ai honte car c'est très difficile de faire admettre cette vérité qui est : mes filles je les ai soignées et adorées et elles me rejettent sans explications." Un effacement " ( 61 )

    « " Un effacement " ( 60 )" Un effacement " ( 62 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :