• Vendredi 15 Mai 2015 ( Vers 22h45 )

    Alors on a envie de me dire :
    - Pourquoi tu les appelles pas ? Pourquoi tu leur écris pas ?

    Alors j’ai envie de répondre :
    - Ben quand on sollicite c’est que c’est trop tard . Je ne devrais pas avoir à le faire.

    Alors on a envie de me répondre :
    - Ce serait mieux que rien ?

    Alors j’ai envie de répondre :
    - Ben c’est juste au-dessus de « rien «, c’est presque comme « rien» .

    Alors j’ai envie de dire aussi : pourquoi est- ce qu’un homme qui vaut n’importe quel homme devrait faire sans cesse signe à ceux qui devraient s’enquérir de sa santé, de sa vie  ?

    Bon voilà j’ai pensé qu’il va falloir que je me change un peu les idées !

    Car non seulement je me sens frustré abandonné isolé oublié mais en plus on pourrait facilement pour me faire chier, me taxer de monomanie, d’idée fixe, voire de paranoïa, car ces histoires de négligence affective sont tellement complexes qu’on les retourne toujours au désavantage de celui qui en est victime, afin de ne pas avoir à s’avouer sa négligence, son indifférence, son manque de sentiments et de gentillesse, son manque d’humanité.

    « Vendredi 15 Mai 2015 ( Vers 19h20 )Samedi 16 Mai 2015 ( Vers 20h25 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :