• Dimanche 14 Juin 2015 ( Vers 17h35 )

    Je délire dans le canapé, allongé, pâle, tremblant. J’ai attrapé une telle fièvre que tout est brouillard et souffrance. Je me sens comme un volcan.

    J’ai l’impression que cela dure depuis quelques jours, ça n’en finit pas.

    Un matin je me sens mieux et Ingrid me raconte une histoire étonnante dont je n’ai aucun souvenir :

    « - La nuit dernière j’ai entendu que tu ouvrais la porte d’entrée de l’appartement, puis je t’ai entendu descendre les escaliers, puis tu as ouvert en bas la porte de la rue. Je me suis levée pour voir ce que tu faisais et je t’ai retrouvé torse nu au milieu de la route, en pleine nuit, tu marchais pieds nus dans la neige, tu allais n’importe où... Je t’ai ramené là haut par la main, je t’ai parlé, tu ne me répondais pas.

    Au bout d’un moment tu m’as parlé mais comme s’il ne s’était rien passé.  Tu te rends compte, malade comme tu es, tu étais juste en pantalon de pijama dans la nuit froide et la neige !

    Je réfléchis :

    « - Je ne t’avais pas dit que lorsque je fais de fortes fièvres j’ai des crises de somnambulisme ? Ca m’a pris quand j’étais petit et apparemment ça se reproduit encore....

     

    « Vendredi 12 juin 2015 ( Vers 20h51 )Lundi 15 Juin 2015 ( Vers minuit cinq du matin ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :