• Dimanche 1er Novembre 2015 ( Vers 19h15 )

    Cette famille, celle d’Ingrid, ne m’aimait pas. Elle n’aimait personne qui ne soit de son sang, cette famille.
    Ingrid en était le canard boîteux, celle qui s’intéressait aux autres, aux étrangers.
    Sa famille pratiquait le rejet de ce qu’on appelle « les pièces rapportées «.
    Lorsqu’Ingrid est morte, ces gens ont fait du jour au lendemain comme s’ils ne m’avaient jamais rencontré, comme si Ingrid avait toujours été célibataire, même après vingt années de vie avec moi.

    Je n'ai jamais eu ni conflit ni souci avec eux car ils ont tout fait pour qu'on ne soit presque jamais en présence .

    Ils ne se sont jamais dérangés pour visiter Ingrid mourante sur son lit d'hopital, lui faire plaisir, la réconforter, durant son séjour au CHU cet été 2006, car ils savaient que j’étais auprès d’elle quotidiennement et préféraient m’éviter que de la rencontrer.

    Dimanche  1er  Novembre  2015  ( Vers 19h15 )

     

    « Samedi 31 Octobre 2015 ( Vers midi )Lundi 2 Novembre 2015 ( Vers 1h30 du matin ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :