• Jeudi 14 Mai ( Vers 15h )

    L'enfer est pavé de bonnes intentions.

     

    «.... Claude , je vais te répondre prochainement, mais je suis un peu débordé par pas mal de choses dans l'immédiat, et comme je ne souhaite pas traiter "a la légère" ton message, cela me semble plus raisonnable ainsi.  J'espère te répondre à quel que chose d'un peu complet avant une semaine. Bien a toi...»

    Ce message m’avait été envoyé le 20 avril par  le mari de ma fille cadette. Depuis, c’est le grand silence. Je me demande pourquoi.

    Ainsi je vis une vie de grandes aventures toute pleine de rebondissements.
    On m’annonce qu’on « va me repondre avant une semaine «
    Un mois plus tard ou presque on n’a toujours pas répondu.

    C'est un pavé de bonne intention supplémentaire sur le sol de mon enfer.

    « Jeudi 14 Mai 2015 ( Vers minuit 45 du matin )Jeudi 14 Mai 2015 ( Vers 23h27 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :