• Jeudi 28 Mai ( Vers 18h30 )

    Dis donc il y a des jours comme ça : tu te lèves, houla le corps entier qui fait la gueule. Une fatigue avec des douleurs : je pense rhumatismes, je pense leucémie, je pense arthrose, arthrite, et.c.

    A 62 ans on pense à tout ça et on se souvient que quand on était jeune on n'avait jamais de soucis comme celui -ci. Tout était impeccable et fonctionnait parfaitement dans ce corps merveilleux qui était le mien.

    Il n’empêche que devoir se rallonger dans cesse tellement on est épuisé alors qu’on n’a rien foutu, ça inquiète un petit peu. C’est très désagréable car j’aime continuer ce que j’ai entrepris, musique, écriture, et.c.

    Là je me suis contenté de dormir ronfler fatigué, avec des stupidités à la télé.

    Un film avec un sous-marin nucléaire soviétique dont les deux commandants s’engueulent.

    Tu voulais du passionnant, et bien non, c'était ce que j'avais à écrire pour l'instant.

    « Jeudi 28 Mai 2015 ( Vers Minuit 30 du matin )Jeudi 28 Mai 2015 ( Vers 23h55 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :