• Jeudi 4 Juin 2015 ( Vers minuit 45 du matin )

    Je m’aperçois que d’avoir plus de soixante ans, une fois de plus je m’en aperçois, je m’en rends compte mais je m’en étais déjà rendu compte, je veux dire : je le radote, je radote, répète me répète que des tas de petits maux viennent m’embêter le corps et donc la vie.

    Voilà donc les bobos qui attaquent le corps d’un homme de plus de soixante ans.
    Je me plains d’avoir beaucoup plus qu’avant l’envie de pisser, ça m’interrompt souvent les activités. Je suppose que cela est normal. Que les gens, les hommes, après soixante ans, ils se transforment peu à peu en machine à pisser et à radoter ?

    Mais je me demande : quels maux nouveaux apparaîtront cette année, l’année prochaine ? Car ils semblent vouloir se pointer les uns après les autres. Sauf que l’arrivée d’un nouveau mal ne chasse pas les précédents.

    Je ne sais trop pourquoi mais j'ai une espèce d'intuition que ça serait précipité, aggravé par l'isolement qui me vient de la négligence des gens qui devraient m'entourer.

    Sans oublier que je me promène dans une société où les contacts sont rares, ou bien sonnent souvent faux. Contacts fragiles. Pas franchement désirés, je crois, par les gens.
     

    « Mercredi 3 Juin 2015 ( Vers 19h30 )Jeudi 4 Juin 2015 ( Vers 13h15 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :