• Lundi 11 Janvier 2016 ( Vers minuit )

    Moi j'avais cette petite fille en attention et en soins. Elle est née en 1983.

    J'ai été si gentil avec elle qu'elle me le rendait bien quand elle était petite.

    Mais c'est à croire qu'elle a oublié à quel point j'ai  été attentif à son enfance.

    La dernière fois qu'elle a vraiment veillé sur moi est quand Ingrid est morte, elle m'a hébergé chez elle pour essayer de me faire passer cette vilaine pilule.

    Et puis depuis quelques années elle se détache, peut être parce qu'Ingrid est morte et que je " pue la mort ", peut être aussi à cause de sa bipolarité, ou peut être qu'elle se met à ressembler à sa mère, qui était devenue si méchante et si acariâtre, toujours tournée vers elle-même.

    Nous n'avons quasiment plus de rapports de sympathie, elle laisse mourir la relation comme s'il s'agissait d'une vague qui doit mourir de sa propre mort, par abandon.

    « Dimanche 10 Janvier 2016 ( Vers minuit 30 du matin )Mercredi 13 Janvier 2016 ( Vers 20h20 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :