• Mercredi 13 Janvier 2016 ( Vers 20h20 )

    Pendant que la vie des autres se poursuit, qu’ils pensent à eux, à leur nourriture, à se laver, à s’amuser, à travailler, à vivre leur existence à eux.

    Pendant qu’ils sont avec leur amour et que tout va bien et qu’ils ne pensent jamais :
    - L’autre pourrait mourir...

    Ou que s’ils y pensent ils écartent vite cette pensée qui pourrait leur casser le moral.

    Pendant tout ça.

    Moi je suis celui qui a été touché par la flèche, en plein coeur, je dois désormais boiter, qui me trouve en orbite autour de ma vie depuis dix ans.
    Et j’ai encore chagrin chaque fois que je fais quelque chose sans Ingrid.

    Mais il se trouve que je fais TOUT sans elle depuis dix ans et que j’ai ce chagrin depuis dix ans, jour après jour, heure après heure.

    Mercredi  13  Janvier  2016  ( Vers 20h20  )

    « Lundi 11 Janvier 2016 ( Vers minuit ) Samedi 16 janvier ( Vers 1h du matin ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :