• Lundi 15 Juin 2015 ( Vers 20h20 )

    Encore une belle journée d’isolement.
    Depuis que ma fille cadette bi-polaire a changé de foyer, après avoir quitté son mari , et bien voilà : c'est terminé la correspondance mail quotidienne.

    Sur Réseausocial, plus de messages, peu de commentaires, et.c.
    Ca me dégoûte.
    Ici j’ai passé la journée tout seul ou presque et ma seule sortie a été les courses à l’hypermarché.
    Ca fait un état flou comme un calamar ou une méduse ou une pieuvre, quelque chose de mou, d’inconsistant, de difficile à cerner.
    Mon moral je le garde grâce à mes projets d’avenir, dommage que je ne puisse compter sur personne pour avoir un sentiment qu’on pense un peu à moi ( à part ma femme : personne ).
    Ma femme à elle toute seule ne peut remplacer la société, et en plus elle travaille, car plus jeune que moi de plus de dix ans.

    Lundi  15  Juin   2015  ( Vers 20h20  )

    « Lundi 15 Juin 2015 ( Vers minuit cinq du matin )Lundi 15 Juin 2015 ( Vers 23h52 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :