• Lundi 25 Mai 2015 ( Vers 14h20 )

    Tu imagines peut-être que je vais changer de sujet, que je vais cesser de parler de ça, de mon isolement et ma solitude pesantes et qui n’en finissent pas ?
    Je vais continuer à en parler, car si toi ça te fatigue, ça te lasse et ça t’ennuie, qu’en est-il de moi qui suis dans l’oeil de ce cyclone muet et vide ?
    J’ai repensé ce matin à cette même impression d’être mort en même temps qu’Ingrid, mais tué par les autres, à petit feu, par abandon.

    Cette situation : ma fille cadette s’en va courir l’amour nouveau avec le meilleur ami de son mari, qu'elle vient donc de quitter .
     

    Pendant ce temps, pendant que les adultes ne pensent qu'à eux-mêmes, ma femme et moi sommes privés de nos petits enfants.

    J'ai proposé que nous élaborions un calendrier pour que les enfants puissent jouir un peu de nous voir..

    Réticence, un calendrier ça engage, or, ils ne veulent aucune obligation envers les autres, aucun engagement, ils ont toujours voulu décider de presque tout, maitriser, faire que ça se passe suivant leurs désirs, besoins, intérêts.

     

    Donc on ne me répond pas et pendant ce temps les petits-enfants grandissent. Ils sont privés de nous et nous sommes privés d'eux.
     


    « Lundi 25 Mai 2015 ( Vers 18h20 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :