• Mardi 12 Mai 2015 ( Vers 13h )

    J'ai envoyé tout à l'heure sans grand espoir ce mail à ma fille ainée

    "....Ca fait un bout de temps que personne ne me fait signe ! Je me demande pourquoi ! Si tu as un renseignement à me donner ou un avis, n'hésite pas, il est normal que cela me préoccupe. Merci d'avance et bisous !
    Papa..."

     Sachant que ma fille cadette est gravement bi-polaire et qu'elle a des tendances suicidaires, forcément je m'inquiète toujours quand il y a ces longs silence qu'on m'impose. Et sa soeur ainée ne me tient pas au courant.

    Cette fois mon bateau traverse de nuit une zone où flottent de gros icebergs, va falloir essayer d'éviter le naufrage.

    « Mardi 12 Mai 2015 ( Vers 10h55 ) Mardi 12 Mai 2015 ( Vers 22h10 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :